Sport et Nutrition

La confiance entre sport et nutrition est fondamentale pour les athlètes professionnels. Surtout ceux en compétition, ou qui préparent les jeux Olympiques. Prendre des compléments nutritionnels pour ta santé doit soutenir ta carrière, pas le contraire. Hors de question d'être testé positif pour une substance dopante avec un complément nutritionnel ! LA différence : notre partenaire scientifique en nutrition s'engage sur la qualité de ses produits pour les athlètes professionnels. C'est une solution béton : son Programme de Garantie Athlète. Cette attitude confiante dans une aventure à haut risque renforce leur position de leader dans l'industrie.

Cela affirme aussi leur engagement de fournir des "compléments nutritionnels de confiance". Ce programme sélectionne certains athlètes pour un accord particulier. Pendant l'accord, USANA compensera l'athlète s'il est testé positif pour une substance bannie par l'Agence Mondiale Antidopage (1). Et la compensation représente deux fois ses revenus annuels jusqu'à $1 million. Cela dépend de son niveau de compétition, de la recommandation publicitaire, d'autres revenus, et d'autres facteurs. Alors, es-tu prêt à prendre ta place parmi l'élite ? Renseigne-toi  sur ce programme et ton éligibilité potentielle en prenant contact avec notre équipe (2).


Notes


(1) : Agence Mondiale Antidopage (AMA)

En anglais, World Anti-Doping Agency : lien vers l'AMA.

(2) : Contact Réservé aux Athlètes.

Si tu es athlète, par plaisir ou bien que tu es professionnel, nous sommes particulièrement à ton écoute sur la page ci-dessous. Parce que tes besoins sont uniques ! Page de contact athlètes.